Souhaitez-vous séjourner dans une maison d'hôtes magnifique ?

Réservez votre chambre dès maintenant.

Venez vivre au rythme de la Bourgogne dans la maison d’hôte du clos des tilleuls

Situé à quelques minutes des domaines viticoles d’exception tels que Pommard, Meursault ou Montrachet ainsi que des merveilles architecturales de Beaune, le Clos des Tilleuls est une splendide demeure posée dans un écrin de verdure… un lieu qui respire la sérénité. Venez et laissez-vous porter par le charme de cette Maison d’Hôtes au cœur de notre belle Bourgogne.

le Clos des Tilleuls a été entretenu par ses propriétaires avec tout l’amour qu’inspirait ce domaine d’exception. Son architecture de maison de maître, typique de notre belle région, cache un intérieur confortable au design moderne.

  • Le Clos des Tilleuls beaune
  • Le Clos des Tilleuls bourgogne

Vivez au rythme du clos

Sophie et Laurent vous ouvrent les portes de leur maison d’hôtes, dotée de cinq chambres confortables au style contemporain pour de douces nuits réparatrices. Les beaux jours ouvriront les portes du jardin où vous pourrez prendre votre petit déjeuner autour de la piscine et les froides saisons seront réchauffées par de savoureuses pâtisseries et confitures faites maison aux réconfortantes saveurs sucrées.

En revenant de vos escapades, retrouvez la douce chaleur du Clos. Vous souhaiterez peut-être profiter d’une pause bien-être proposée par notre esthéticienne, massages et soins à votre convenance. Vous aimerez sans doute faire un plongeon dans la piscine chauffée. Plus tard, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une dégustation de vin au cœur de notre superbe cave voûtée ou par un petit dîner “Wine and Snack” aux saveurs du terroir. En couple, entre amis ou en famille, tout sera mis en œuvre par Sophie et Laurent pour un séjour plein de convivialité et d’agréables souvenirs.

  • Le Clos des Tilleuls maison d'hotes
  • Le Clos des Tilleuls chambres d'hotes

Souhaitez-vous séjourner dans une maison d'hôtes magnifique ?

Réservez votre chambre dès maintenant.